Interview: HTdeco l’avis du pro en art déco pour éviter les problèmes

Vous recherchez peut-être le meilleur endroit pour obtenir votre restauration de meubles Art Deco des années 1930. Il est possible que vous navestiez sur Internet à la recherche de la pièce que vous souhaitez. Ou, vous êtes peut-être un collecteur qui veut le meuble restauré. Quelle que soit votre motivation, si vous trouvez le site Web ci-dessous à votre goût, vous serez dans un traitement.

Nous avons rassemblé cet article pour que vous ayez une expérience plus agréable dans la recherche de services de restauration de meubles Art Déco. Tout d’abord, Internet est la plus grande source d’informations sur le World Wide Web. Les moteurs de recherche tels que Google et Yahoo vous apporteront toutes sortes d’informations sur la restauration de meubles Art Déco. Ce genre de restauration de meubles est vaste et existe depuis le début du 20ème siècle. Le mouvement Art Deco a été lancé au Japon et a été initialement appelé Zen Deco.

Vous pensez peut-être qu’il serait difficile de trouver un bon expert en restauration de meubles Art Déco, car cette œuvre est devenue très précieuse. Cependant, avec tant d’informations sur Internet, cela ne devrait pas être difficile du tout. Si vous ne trouvez aucun expert en restauration de meubles Art Déco dans votre région, essayez de vérifier en ligne. Un certain nombre de sites Web sont spécialisés dans ce type de restauration de meubles. Vous serez en mesure de trouver des centaines de professionnels en ligne et de ces sites Web, vous pourrez réduire votre liste de candidats. Consultez leurs sites Web et voyez s’ils ont une expérience antérieure sur le terrain.

Htdeco: Eviter les problèmes de livraison en retard

Avant de commencer à contacter les candidats, il est important de déterminer le type de restauration que vous souhaitez. Par exemple, il y a ceux qui veulent préserver la conception originale et le style antique, et il y a ceux qui veulent simplement se débarrasser du design et ajouter des meubles modernes dans la pièce. Cela signifie que vous devez définir vos attentes et en parler à l’expert de la restauration de meubles d’art déco. Par exemple, si vous souhaitez conserver les antiquités, vous devez vous assurer que le spécialiste de la restauration connaît la bonne façon de le nettoyer et de la restaurer. Si vous voulez que les antiquités aient un look contemporain, vous pouvez en discuter avec le concepteur.

Une fois que vous avez défini vos attentes, il est temps de contacter les candidats. Tout d’abord, découvrez le numéro de téléphone ou l’adresse de chacun des candidats. Appelez chacun individuellement pour en savoir plus sur leurs qualifications et demandez-leur comment ils peuvent vous aider. C’est une étape importante car vous aurez besoin de savoir à qui vous avez affaire avant de commencer le processus de restauration du meuble. Lorsque vous appelez chaque candidat, ne leur disez pas simplement le travail que vous voulez faire. Demandez à chacun d’eux d’expliquer leur expérience professionnelle, leur expérience, leurs idées de conception, leurs recherches et d’autres choses importantes qui contribueront à votre succès.

Vous devez demander à chaque candidat comment ils peuvent restaurer votre type de meuble d’art déco spécifique. Il est important de connaître le nom designers et d’autres informations importantes sur lui afin que vous puissiez communiquer efficacement. Une fois que vous avez décidé sur un concepteur spécifique, parlez-leur de leurs méthodes spécifiques de restauration de meubles. Laissez chaque concepteur savoir quel type de meuble vous voulez être restauré et les laisser vous décrire le processus.

Le processus de restauration des meubles Art Déco varie en fonction de l’état du meuble d’origine. Avant de commencer le processus, vous devez déterminer quelle condition la pièce de meubles en question est dans. Cela facilitera le travail et vous rendra plus confiant sur le candidat que vous avez choisi. Habituellement, les candidats qui restaurent des antiquités utiliseront des huiles, des cires et des vernis pour faire ressortir le grain et la conception du bois. L’artiste de restauration des meubles peut également utiliser une ponceuse électrique pour éliminer la couche de surface de la peinture pour faire ressortir les couleurs originales du bois.

Une fois que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin du candidat, vous pouvez ensuite procéder à l’interview du mobilier Art Deco de 1930. Si vous interviewez des experts de restauration de meubles, vous voudrez peut-être demander à chaque candidat d’esquisser ou de photographier un meuble que vous allez restaurer. Cela vous donnera une meilleure idée du style de restauration que vous souhaitez. Entretien des restaurateurs de meubles aidera à vous assurer que vous choisissez le meilleur concepteur de meubles pour ramener votre famille à la vie à la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post