L’orient express : Le train art déco le plus luxueux

L’orient Express est l’un des trains les plus luxueux en France. Il a servi les voyageurs au monde avec le plus grand soin. Reconnu comme un paradis pour les amateurs d’art, ce train est en fait un festin pour les yeux. Il propose certains des artistes les plus importants et les plus célèbres de l’époque, tels que Rembrandt, Monet et Le Corbusier. Chaque jour, le train présente de nouveaux artistes qui éclairent les passagers avec leurs belles peintures.

On peut choisir parmi deux itinéraires sur l’Orient Express. Depuis la partie centrale de la France, vous pouvez aller à Paris et prendre l’Eurostar pour atteindre la ville en seulement trois heures. Vous pouvez également opter pour la manière française directe. La voie directe vous emmènera à travers Amsterdam, Londres, Berlin, Rome et Bruxelles parmi d’autres villes.

Le train de luxe propose divers attractions pour les touristes. Il part de la gare de Rouen, où vous pourrez visiter le jardin des monets. Le jardin de Monet a inspiré de nombreuses personnes, dont Picasso, Albert Camus, Paul Gauguin et d’autres.

L’Ecole Tropical de la Plage comprend les autres attractions. Ce parc naturel se trouve adjacente à la station de Lorient. Ici, vous aurez l’occasion de voir divers animaux exotiques. Il y a les jardins papillons qui comporte des milliers de types de papillons différents. Les jardins ont été construits par les Français dans les années 1950.

L’Orient Express se déplace du port de Rouen à la galerie d’art de Monet. Ici, vous pourrez voir un autre chef-d’œuvre appelé la rue Lark. Les terres expresses au port de Leucate. Ici, vous pouvez trouver un bateau de bateau qui vous emmène autour du quartier Art Déco de la ville.

Lorsque vous descendez du train à Paris, vous devrez marcher sur le terminal Eurostar. C’est assez long et vous devrez marcher sous une statue de pape Jean-Paul II. Le Lorient Express va à Antibes, où il y a une très grande base navale. Allez à l’intérieur du navire et vous trouverez les capitaines. L’intérieur est assez luxueux. Vous pouvez vous détendre et profiter du luxe du navire.

Vous pourrez prendre un ferry d’Antibes à Cherbourg. Cherbourg a un port mais ce n’est pas le principal port de France. Lorsque vous arrivez à Cherbourg, vous pouvez voyager en bus ou voiture de chariot. Le voyage prend environ deux heures et demie.

Enfin, vous arrivez à Paris. Lorsque vous descendez du train à Paris, vous devrez marcher vers la tour Eiffel. Il est situé sur la rive droite de la Seine. Vous pouvez voir la Tour Eiffel du terminal Eurostar. Le voyage prend environ trois heures.

Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez visiter pendant que vous êtes à Paris. Il existe de nombreux bâtiments intéressants, monuments et musées. Vous pouvez visiter le Louvre, le musée Picasso et le Notre Dame de Paris. La tour Eiffel a une vue fantastique de tous les angles.

Dans votre voyage, le L Orient Express s’arrêtera dans de nombreuses villes importantes. Il s’arrête à Cherbourg, où la canal anglais passe à travers. Si vous aimez voir la chaîne anglaise, vous devriez envisager de voyager sur l’Orient Express.

À Cherbourg, vous verrez le musée Picasso et la maison Anne Frank. La ville est un lieu historique avec de nombreux bâtiments intéressants. Vous verrez également la cathédrale gothique à la place du Moustier. Le musée présente l’art qui vient de toute l’Europe et des régions d’Asie.

Lorsque vous voyagez sur l’Orient Express, vous devrez faire du shopping. Il existe de nombreuses galeries d’art à Paris qui ont des œuvres d’art contemporaines ainsi que des œuvres du passé. Le train propose des stations de divertissement pour ceux qui aiment regarder des spectacles et voyager. Il a la voiture la plus confortable du monde. Il vaut la peine de faire un voyage sur le L Orient Express.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post