Les lampes art déco dans les trains de 1930

Lorsque nous pensons au design intérieur, il y a peu de pièces pouvant comparer avec des lampes Art Déco. Ces lampes ont été créées par le groupe d’artistes innovant Art Déco qui ont été inspirés par les œuvres du design d’intérieur viennois. Le groupe s’est réuni à New York et a commencé à concevoir des lampes, des luminaires et d’autres articles décoratifs pour s’intégrer dans le paysage social en constante évolution de l’époque. Beaucoup de ces lampes ressemblent à des œuvres d’art célèbres par les goûts de Pablo Picasso.

Ces lampes ont un style simple mais élégant qui a résisté à l’épreuve du temps. Bien que de nombreux styles et finitions sont disponibles aujourd’hui, il existe encore un niveau de sophistication que seul ce type de conception d’intérieur peut fournir. L’utilisation de la couleur était une touche véritablement innovante et rafraîchissante pendant la période d’art déco qui a rendu ces lampes un ajout vraiment unique et souhaitable à n’importe quelle maison. L’utilisation innovante de la couleur a permis aux concepteurs de créer des motifs complexes dans des nuances vibrantes, toutes conçues pour faire ressortir la beauté unique de chaque lampe individuelle.

Les lampes Art Déco étaient traditionnellement utilisées dans les maisons des riches et pouvaient être assez chères. Ce n’était pas seulement ces riches personnes qui ont pu posséder de tels articles incroyables, mais aussi ceux avec des moyens modestes. En combinant l’abordabilité avec une qualité supérieure et une élégance, les ensembles de style Art Déco et de lampes sont devenus très recherchés par le grand public. Beaucoup de ces lampes peuvent encore être trouvées sur le marché aujourd’hui et elles sont souvent proposées à des prix abordables. Aujourd’hui, ces conceptions d’intérieur exquises peuvent être visibles dans les maisons partout dans le monde.

Il existe deux types principaux de lampes Art Déco qui peuvent être trouvées sur le marché aujourd’hui. Le premier d’entre eux est la soi-disant lampe orientale qui se présente dans deux tailles différentes. Ce sont des lampes de sol et des modèles de tableaux de table. Ces pièces sont connues pour leurs sculptures et designs complexes qui peuvent facilement ajouter une touche d’élégance à n’importe quelle pièce. Lors de l’ajout d’une touche d’art déco à votre conception d’intérieur, ces lampes sont certainement une bonne option.

L’autre type de lampe est la lampe dite plate-forme plus grande que ses homologues de sol et est placé au centre d’une table. En fait, beaucoup de ces lampes sont placées dans des zones de salle à manger où le plateau de table peut être utilisé comme coin supplémentaire et pour profiter d’une belle vue sur la zone environnante. Un autre avantage de ces lampes d’art déco est qu’ils peuvent aussi servir de lumière de nuit. Ceci est particulièrement utile pour les maisons avec les enfants plus âgés qui souhaitent s’assurer qu’ils ne reçoivent pas une bonne dose de médecine de nounou en allumant les lumières lorsqu’elles se trouvent près des coins de la pièce.

La grande chose à propos de l’utilisation de lampes dans la décoration art déco des trains est qu’elles sont parfaites pour tout type de design intérieur. Ils sont disponibles dans différentes tailles et formes, ce qui facilite la recherche d’un qui se fondra avec tout système de conception d’intérieur. Vous pouvez même trouver des variantes modernes de ces lampes fabriquées ces jours-ci. Par exemple, vous pouvez les trouver en verre clair et conçu de manière à ce que les tubes soient visibles. Si vous voulez créer une sensation de mystère et faire ressortir la beauté de la pièce, il est conseillé d’aller pour ces lampes Art Déco dans les trains.

Si vous envisagez d’intégrer les lampes à une conception intérieure existante, vous devez d’abord vous mettre la main sur de bonnes mesurements de la pièce. Ensuite, vous devez trouver un matériau approprié qui peut répondre au mieux à vos besoins et qui peut également aider à compléter la palette de couleurs de la pièce. Il est important que la palette de couleurs de la pièce complète les couleurs et les textures que vous avez choisies pour la pièce.

Lorsque vous achetez ces lampes, il est important que vous vérifiez si la nuance d’origine est intacte. En effet, vous voudrez reproduire la même nuance et ne pas finir par damler votre conception d’intérieur. Cependant, si vous êtes intéressé à acheter des lampes Art Déco dans les trains, il est conseillé de trouver des pièces authentiques. Le meilleur endroit pour acheter ces lampes est en ligne car vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter une lampe de qualité à un prix abordable. Il existe de nombreux magasins en ligne vendant ces lampes, mais assurez-vous que le site Web est suffisamment crédible afin d’éviter d’être trompé. Avant de faire un achat, il est conseillé de demander une ordonnance d’essai pour être sûr que la lampe que vous achetez est authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post