Comment les bureaux d’art déco et les plans de travail sont conçus ?

Les bureaux d’art déco et le plan de travail sur les navires de luxe sont le résultat d’une collaboration entre une grande ligne de croisière et un important concepteur d’art. Un groupe d’architectes et de concepteurs industriels a proposé un concept innovant pour créer des hébergements de luxe. Ces hébergements de luxe auraient une architecture unique. Ce concept a ensuite été adopté et est devenu la base de la conception des hôtels de jour moderne. De nos jours, ce concept a été élargi pour inclure des bureaux de revêtement de croisière de luxe et un espace de travail de luxe pour les passionnés d’art. Les croisières fournissent leur invité avec un espace de travail luxueux, ce qui comprend l’accès à toutes les commodités que l’on trouve dans la chambre d’hôtel standard.

L’un des architectes responsables du concept, croyait que la meilleure façon de montrer le caractère unique de la conception serait de faire correspondre la conception à la décoration du navire. Il croyait que en plaçant les bureaux et les chaises si proches les uns des autres, cela permettrait à la personne de se concentrer plus facilement sur son travail plus facilement. Beaucoup de ces bureaux et conceptions d’espace de travail ont été créés alors que les navires étaient ancrés dans différents ports du monde entier.

Lorsque le concept a été porté à l’attention du groupe Royal Daulton, ils ont été impressionnés. Les concepteurs ont immédiatement reconnu la valeur de ce concept unique et ont commencé à l’utiliser dans leurs propres conceptions. Leurs propres bureaux sur ces navires de luxe comprennent souvent des panneaux de bois et des canapés en cuir à hauteur. Le concept entier a été encore amélioré lorsque le concepteur a commencé à utiliser des couleurs claires et des meubles de lumière.

Un bureau art déco pour un salon de luxe

Un salon exécutif de luxe a été créé pour promouvoir davantage l’idée unique du bureau Art Déco. Bien que le salon avait les mêmes panneaux de bois et les mêmes sièges en cuir sauvegardé comme concept original designers, il a été conçu pour utiliser des couleurs plus claires et des meubles de lumière. Cela a été fait dans le but de sauver l’espace et de tirer le meilleur parti de la zone allouée au salon.

Ces navires de luxe servaient souvent de place pour les voyageurs de première classe pour se détendre et profiter de la société de chacun. Dans de nombreux cas, le bureau était une extension de la salle à manger des navires. Ce concept reporté à l’espace de bureau et les concepteurs ont pleinement parti de ce fait. L’espace de bureaux comporterait souvent une grande table de conférence située loin des alentours.

L’utilisation de la chaise était particulièrement innovante. Au début, la chaise était souvent recouverte d’une grosse œuvre d’œuvres d’art représentant une période de temps qui était représentative de la période de la période. Une fois que certaines modifications ont été apportées au concept d’origine, le salon Art Deco moderne est né. Ces salons de salon comprennent souvent des chaises en cuir confortables recouvertes de tissus riches et de franges attrayantes.

Aujourd’hui, lorsque la zone de salon est incluse dans le bureau, elle est souvent rendue plus fonctionnelle que décorative. Au cours des heures précédentes, si vous vouliez vous asseoir à un bureau, il y aurait un besoin de tiroirs et d’étagères. Les concepteurs de ces bureaux ont souvent utilisé les murs pour construire l’espace de stockage. Cela a permis aux gens de ramener de gros morceaux d’œuvres d’art à la maison et de les enfermer lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Aujourd’hui, il y a généralement des bureaux avec des bureaux. La région où le bureau irait souvent été éliminé et la région a simplement été consacrée à une zone fonctionnelle et ergonomique pour travailler. Il est intéressant d’observer comment les concepteurs continuent de rendre le bureau exécutif si confortable et invitant. Le résultat est souvent que lorsque les clients visitent le bureau, ils sont impressionnés par la beauté et la simplicité de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post